Mazda 6 Forums banner

MEMBERS HERE from @ MONTREAL AREA

32K views 75 replies 38 participants last post by  ShinoRy 
#1 ·
Greetings my fellow Canucks !! :love:

I started this thread in the Noob section to see who was from Montreal & also all of Canada , after members suggested to move this thread here : http://forum.mazda6club.com/index.php?showtopic=50585

I am super glad that many from @ Montreal are members here . Has anybody ever organized a casual meet of passionate 6 owners around greater Montreal ??? I don't seem to identify any thread on this SINGLE Canadian page .

Would be nice to fill up this thread here , let's start to gather up all Montrealers / Quebecers here , and all Canadians in the other thread , or even better : a thread for each provinces if you wish ....

SO this is THE PLACE to gather up all members & show your car & area your from , all in one place or even introduce yourself entirely (can always re-edit your posting at a later time) , as you wish ;) Who knows , this way you'll be able to identify who's in your area & organize something !

So to recap ,

1) THIS THREAD will be from now on , RESERVED for Montrealer area & ALL Quebec province only and we will greet ourselves with what area we're from & car type (mods if you wish) and a car picture or two is always nice :) . Please support this even if you have already done so in the above link from Newbie Section : http://forum.mazda6club.com/index.php?showtopic=50585

2) I will start a thread for ALL CANADIANS PROVINCES COMBINED , for same above reasons ......and if any of you Canucks want to start a thread for ANY of the other Provinces , then by all means zoom ZOOM !!


P.S.
It would be great if we could limit ourselves to just introducing ourselves here , without commenting replies / multiple re-postings of ourselves ..... that way we could quickly glance ONE after the other posts ONCE to find ourselves quickly & efficiently ..... up to you to see it to work for us ;) ONE POSTING EACH for easier consultation ...... want to comment ; then start a new thread : this Canadian section needs it badly :yesnod:

Just wish we had a MONTREAL Section , oh well I guess we'll fill up pages once we get to know each other more .... can't wait .........

TO ADMIN. Please post this up as a STICKY / PINNED thread for it to stay at top of page of Canadian Section , Thank You !



Bon ..... Salut Montréal !

My name is Ron and I'm exactly from the island of Laval (Chomedey municipality) , just North across the river from the island of Montreal . You can check my signature and link below for more info .
 
See less See more
#5 ·
seemy6 is over excited! laval in here!

bien sur on peut parler francais, ont peut dire tout plein de chose sur ces americain et ils vont rien comprendre!
 
#6 ·
Je trouve que ce n'est pas très gentil de s'exprimer dans une langue que peu de gens peuvent comprendre.
Je n'ai rien contre les Américains, simplement avoir une section francophone c'est interessant je trouve.
Mais ne te gène pas pour écrire des choses que tu ne veux pas que les membres anglophones de ce forum comprennent, tu es libre de le faire. Cela dit je compte 3 fautes sur la seule phrase en Français dans ton commentaire, c'est pas fabuleux comme niveau.

Let's write in English, it might be safer don't you think?

Regards.
 
#7 ·
Tu sais si je demandais ça c'était plus parce que mon Anglais n'est pas parfait, je trouve que ce n'est pas très gentil de s'exprimer dans une langue que peu de gens peuvent comprendre.
Je n'ai rien contre les Américains, simplement avoir une section francophone c'est interessant je trouve.
Mais ne te gène pas pour écrire des choses que tu ne veux pas que les membres anglophones de ce forum comprennent, tu es libre de le faire. Cela dit je compte 3 fautes sur la seule phrase en Français dans ton commentaire, c'est pas fabuleux comme niveau.

Let's write in English, it might be safer don't you think?

Regards.
[/b]

Oui je sai,

je fais pas vraiment attention a mon orthographe... ni en anglais ni en francais.

mais si on ecrit pas en anglais, persone va pouvoir repondre, ca va etre un peu plate.
 
#8 ·
Hey les gars je veut pas couper votre fun , mais avez vous kekchose a cacher pour le dire en francais , moi je trouve ca plate de penser comme ca ..... pis qu'est ce tu veut dire que je suis sur-excité .... si je me fie a ces deux commentaires ; t'aime rire du monde toi ? Écoute j'embarque pas sur mes chevaux avec ca ... a part ca je suis passionné et je veut juste rassembler tout l'monde avec ce thread , apparament y en a pas beaucoups qui veulent se réunir pour un meet ici (l'autre thread) ..... vous autres ca vous intéresse pas , ou c'est que vous attendez comme tout l'monde que plus de monde 'post' , avant de posté ? J'essaye juste de provoquer / brasser le monde icitte pour qu'ils se réveille ; cette section dort et tout l'monde la laisse dormir en faisant rien A MONTRÉAL .... étonnant ..... moi quand je voit ca ; j'admire les Américains .... o.k. pas a ce point la ! lol Continuons a chatter dans l'autre thread 'MEET MONTRÉAL' p-etre qu'on va allumer de l'intéret ... et gardons ce thread ci comme j'avais demander en haut ; a un post chaque réserver a nos introductions / bonjour .... moé c'est ce genre de monde que j'ai d'la misère avec mais défois y font pas ca par exciprait , alors sans rancune , travaillons ensemble si vous l'voulez , ou continuons a s'envoyer du silence ... moé j'opte pour le premier : passion avant tout

P.S. Désoler , mais quand j'commence j'ai d'la misère a arreté (inspiration mélangé a vouloir etre clair du PREMIER COUPS) Ah oui , comment yé mon Québecois (pas Francais lol) o.k. on déménage ca au MEET Montréal les boys .. thx
 
#9 ·
sexy6, prends le pas personelle. Jai rien a cacher, je ne faisais que plaisanter.


Jadmet que jai été un peu dure enver les americains sur mest post précédents, mais ca reflete pas ma vrai pensé deux... C,est sure que je prefere les canadiens parce que lon est plus ouverts au difference et on est moin porter a penser que lon est le meilleur au monde.

je viendrais pas dans un forum ou 97% des gens sont américain. je trouve que les gens ici sont tres bien éduqué, et jespere quils ne sont pas tous comme leur président.

Enough with french now! let the world understand !
 
#10 ·
Here we go again, read my post seeMy6 and you will see exactly the opposit.
Can you quote a single sentence where I agreed with channt? No you can't because I didn't.
Actually, I thought that his post was inapropriate, I told him without hurting his feelings too much.
 
#15 ·
Montreal, QC!

Hey 2004Mazda6GFX, nice car! Are those intakes on the passenger side hood purely cosmetic or do they serve a purpose? Either way, killer look ...
[/b]
The intakes are purely cosmetic. And yes I like the look i :love: t gives to the car. And another thing that I like with these, is that, up to now, I am the only one with these on... :nana: Thanks for the comment. see you soon at a meet.

Nice car 2004Mazda6GFX!

I have a GT V6 black but full stock, I saw the pic of your 6 on a track, did you get rid of the governor!?
[/b]

Governor? Are you talking about my wife... :D
 
#19 ·
Salut à vous tous.

Après m'êtes fait voler ma mazda6s le 30 mai dans le stationnement du métro Longueuil, elle avait même pas 2 mois et 4000km au compteur :tear:. J'ai décidé de faire le grand saut et je me suis procurer une msp6. Wow!!! Je n'ai que de bon commentaire pour l'instant. J'espère pouvoir la garder un peu plus longtemps (je l'espère) et je regarde maintenant pour la personnalisé légèrement (boost guage, cai, bov, downpipe) d'ici la fin de l'été.

Faite vous des rassemblements dans la région de Montréal?

Merci
 
#20 ·
Salut Orion

Belle acquisition ! Pour ce qui est des rassemblement je suis plus familier du coté Mustang pour le moment .... mais il y a des rassemblement a l'occasion les samedis au St.Hubert (resto) sur la Aut. 13 a Laval check MazdaTuning.com .... pour le Julep je ne suis pas retourner depuis (check mes posts) .

Un de ces jours , si on s'voé , va falloir tu me montre comment ca marche avec une tite ride :)
Tu pourrait aussi remplir ta signature avec les infos de ta ride

Ron
 
#21 ·
Salut Orion

Belle acquisition ! Pour ce qui est des rassemblement je suis plus familier du coté Mustang pour le moment .... mais il y a des rassemblement a l'occasion les samedis au St.Hubert (resto) sur la Aut. 13 a Laval check MazdaTuning.com .... pour le Julep je ne suis pas retourner depuis (check mes posts) .

Un de ces jours , si on s'voé , va falloir tu me montre comment ca marche avec une tite ride :)
Tu pourrait aussi remplir ta signature avec les infos de ta ride

Ron
[/b]

Good merci pour les infos... je connais mazdatunning.. c'est juste qu'à un moment donnée faut faire des choix à savoir sur quel forum se tenir car j'ai pas le gout de passer toutes mes journées à checker 45 forums en même temps :)

Pour ma signature, j'irais la complèter dans pas grand temps.

Merci
 
G
#22 ·
salut la gang

nouveau membre jai une 6 speed noir interieur cuir noir blanc.de st-jean sur- richelieu.content de parle avec vous.en esperant de se reecrire.je checke pour les meet puis on se voit peut etre la



hi gang

new member i got a speed 6 black ,black and white interior,im from st-jean-sur richelieu.nice too talk with you guys.i hope we writhe again .and cheking for the meet and maybe we gone see each other.


thank you

merci
shaft
 
#23 ·
salut la gang

nouveau membre jai une 6 speed noir interieur cuir noir blanc.de st-jean sur- richelieu.content de parle avec vous.en esperant de se reecrire.je checke pour les meet puis on se voit peut etre la
hi gang

new member i got a speed 6 black ,black and white interior,im from st-jean-sur richelieu.nice too talk with you guys.i hope we writhe again .and cheking for the meet and maybe we gone see each other.
thank you

merci
shaft
[/b]
Salut Shaft , bienvenue parmi nous !

Désoler pour répondre si tard j'ai été très occuper avec mes modifs. dernièrement . J'ai pas pris le temps de participer aux rencontres locales du Club Mazda Tuning , mais p-etre je compte me joindre a eux pour une ride en convoy a Québec pour le trip ... p-etre si tu te joint sa me motiverait encore plus ; plus de passionés plus de plaisirs !

I have been here a short while already and it has practically become my second home :) You will find all sorts of goodies packed with info for your Speed6 . Looks like you're off to a good start already in the modification department . Any pics to show us ?

Si ta des questions gène toé pas de PM

Ron
 
#24 ·
Ah ben verrat, un thread en français...un peu vieux, mais je prends quand même.

J'ai eu ma 6i hatchback 2006 bleu azur mercredi passé pis j'aime ça. Une chance qu'il y a le cruise control... Le lendemain matin, y a un cave qui a décidé que le traffic ne l'affectait pas en entrant à Québec, faque ya ramassé les 4 chars en arrière de moi. J'étais le dernier char dans la file, sans aucune égratignure... Je pense que j'y aurais faite avalé son $#%@?# de Taurus s'il m'avait touché avec moins de 24h passé dans mon nouveau jouet. En tk...

Je viens du nord de Lanaudière, mais je bosse dans l'Ouest de MTL. Depuis 1 semaine, j'ai ajouté 2000km au compteur (maudite job).

J'ai pas trop de temps ni de blé pour la modifier, mais je compte faire la mod de airbox l'été prochain. Aussi, pour ceux qui ont fait la mod, est-ce que l'antenne "shark fin" affecte la réception du radio. Tsé dans le nord, ça rentre déjà pas trop bien.

Pour faire sus à ceux qui s'y oppose, je vais parler françâ si je veux. Il y a déjà assez d'anglais sur le web, faut bien se tenir un peu. Ça leur fait mal s'ils comprennent pas, ben qu'ils aprennent. Je l'ai bien fait moi pour leur langue.
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top