Mazda 6 Forums : Mazda 6 Forum / Mazda Atenza Forum - View Single Post - MEMBERS HERE from @ MONTREAL AREA
View Single Post
post #8 of (permalink) Old 04-25-2006, 12:53 AM Thread Starter
6 Pack
Registered User

6 Pack's Avatar

Mentioned: 0 Post(s)
Tagged: 0 Thread(s)
Quoted: 0 Post(s)
Groans: 0
Groaned at 0 Times in 0 Posts
Send a message via MSN to 6 Pack
Hey les gars je veut pas couper votre fun , mais avez vous kekchose a cacher pour le dire en francais , moi je trouve ca plate de penser comme ca ..... pis qu'est ce tu veut dire que je suis sur-excité .... si je me fie a ces deux commentaires ; t'aime rire du monde toi ? Écoute j'embarque pas sur mes chevaux avec ca ... a part ca je suis passionné et je veut juste rassembler tout l'monde avec ce thread , apparament y en a pas beaucoups qui veulent se réunir pour un meet ici (l'autre thread) ..... vous autres ca vous intéresse pas , ou c'est que vous attendez comme tout l'monde que plus de monde 'post' , avant de posté ? J'essaye juste de provoquer / brasser le monde icitte pour qu'ils se réveille ; cette section dort et tout l'monde la laisse dormir en faisant rien A MONTRÉAL .... étonnant ..... moi quand je voit ca ; j'admire les Américains .... o.k. pas a ce point la ! lol Continuons a chatter dans l'autre thread 'MEET MONTRÉAL' p-etre qu'on va allumer de l'intéret ... et gardons ce thread ci comme j'avais demander en haut ; a un post chaque réserver a nos introductions / bonjour .... moé c'est ce genre de monde que j'ai d'la misère avec mais défois y font pas ca par exciprait , alors sans rancune , travaillons ensemble si vous l'voulez , ou continuons a s'envoyer du silence ... moé j'opte pour le premier : passion avant tout

P.S. Désoler , mais quand j'commence j'ai d'la misère a arreté (inspiration mélangé a vouloir etre clair du PREMIER COUPS) Ah oui , comment yé mon Québecois (pas Francais lol) o.k. on déménage ca au MEET Montréal les boys .. thx

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
6 Pack is offline  

For the best viewing experience please update your browser to Google Chrome