MEMBERS HERE from @ MONTREAL AREA - Page 3 - Mazda 6 Forums : Mazda 6 Forum / Mazda Atenza Forum
User Tag List

Reply

LinkBack Thread Tools
post #21 of 76 (permalink) Old 08-06-2006, 03:36 AM
Registered User

Mentioned: 0 Post(s)
Tagged: 0 Thread(s)
Quoted: 0 Post(s)
Groans: 0
Groaned at 0 Times in 0 Posts
iTrader: 0 reviews
Quote:
Salut Orion

Belle acquisition ! Pour ce qui est des rassemblement je suis plus familier du coté Mustang pour le moment .... mais il y a des rassemblement a l'occasion les samedis au St.Hubert (resto) sur la Aut. 13 a Laval check MazdaTuning.com .... pour le Julep je ne suis pas retourner depuis (check mes posts) .

Un de ces jours , si on s'voé , va falloir tu me montre comment ca marche avec une tite ride
Tu pourrait aussi remplir ta signature avec les infos de ta ride

Ron
[/b]

Good merci pour les infos... je connais mazdatunning.. c'est juste qu'à un moment donnée faut faire des choix à savoir sur quel forum se tenir car j'ai pas le gout de passer toutes mes journées à checker 45 forums en même temps

Pour ma signature, j'irais la complèter dans pas grand temps.

Merci
Orion is offline  
Sponsored Links
Advertisement

post #22 of 76 (permalink) Old 09-22-2006, 10:51 PM
shaft32
Guest

Mentioned: Post(s)
Tagged: Thread(s)
Quoted: Post(s)
salut la gang

nouveau membre jai une 6 speed noir interieur cuir noir blanc.de st-jean sur- richelieu.content de parle avec vous.en esperant de se reecrire.je checke pour les meet puis on se voit peut etre la

hi gang

new member i got a speed 6 black ,black and white interior,im from st-jean-sur richelieu.nice too talk with you guys.i hope we writhe again .and cheking for the meet and maybe we gone see each other.

thank you

merci
shaft
post #23 of 76 (permalink) Old 10-01-2006, 12:41 AM Thread Starter
Registered User

6 Pack's Avatar

Send a message via MSN to 6 Pack
Quote:
salut la gang

nouveau membre jai une 6 speed noir interieur cuir noir blanc.de st-jean sur- richelieu.content de parle avec vous.en esperant de se reecrire.je checke pour les meet puis on se voit peut etre la
hi gang

new member i got a speed 6 black ,black and white interior,im from st-jean-sur richelieu.nice too talk with you guys.i hope we writhe again .and cheking for the meet and maybe we gone see each other.
thank you

merci
shaft
[/b]
Salut Shaft , bienvenue parmi nous !

Désoler pour répondre si tard j'ai été très occuper avec mes modifs. dernièrement . J'ai pas pris le temps de participer aux rencontres locales du Club Mazda Tuning , mais p-etre je compte me joindre a eux pour une ride en convoy a Québec pour le trip ... p-etre si tu te joint sa me motiverait encore plus ; plus de passionés plus de plaisirs !

I have been here a short while already and it has practically become my second home You will find all sorts of goodies packed with info for your Speed6 . Looks like you're off to a good start already in the modification department . Any pics to show us ?

Si ta des questions gène toé pas de PM

Ron

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
6 Pack is offline  
Sponsored Links
Advertisement

post #24 of 76 (permalink) Old 10-04-2006, 11:16 AM
Learners License

Ah ben verrat, un thread en français...un peu vieux, mais je prends quand même.

J'ai eu ma 6i hatchback 2006 bleu azur mercredi passé pis j'aime ça. Une chance qu'il y a le cruise control... Le lendemain matin, y a un cave qui a décidé que le traffic ne l'affectait pas en entrant à Québec, faque ya ramassé les 4 chars en arrière de moi. J'étais le dernier char dans la file, sans aucune égratignure... Je pense que j'y aurais faite avalé son $#%@?# de Taurus s'il m'avait touché avec moins de 24h passé dans mon nouveau jouet. En tk...

Je viens du nord de Lanaudière, mais je bosse dans l'Ouest de MTL. Depuis 1 semaine, j'ai ajouté 2000km au compteur (maudite job).

J'ai pas trop de temps ni de blé pour la modifier, mais je compte faire la mod de airbox l'été prochain. Aussi, pour ceux qui ont fait la mod, est-ce que l'antenne "shark fin" affecte la réception du radio. Tsé dans le nord, ça rentre déjà pas trop bien.

Pour faire sus à ceux qui s'y oppose, je vais parler françâ si je veux. Il y a déjà assez d'anglais sur le web, faut bien se tenir un peu. Ça leur fait mal s'ils comprennent pas, ben qu'ils aprennent. Je l'ai bien fait moi pour leur langue.
Bob3 is offline  
post #25 of 76 (permalink) Old 10-12-2006, 02:59 AM Thread Starter
Registered User

6 Pack's Avatar

Send a message via MSN to 6 Pack
Salut Bob et bienvenue parmi nous

Pour le SharkFin y a pas de perte , en tk pas pour moi du tout

Click sur ma signature pour de plus amples infos

Wow t'en fait du millage , moi j'viens de tourner le 9,000 kilo depuis Oct. '05 j'l'ai , me tappe @ 125 kilos par sem.

6 Pack is offline  
post #26 of 76 (permalink) Old 10-15-2006, 01:53 PM
Learners License

Salut

Je suis de l'ouest de Montréal, plus précisément de l'Ile-Perrot.
J'ai remplacé il y a un mois ma WRX 2004 par un Mazdaspeed6 2006 rouge, je ne regrette pas du tout

Buzzz
Buzzz is offline  
post #27 of 76 (permalink) Old 10-24-2006, 02:29 PM
Learners License

Quote:
Salut Bob et bienvenue parmi nous

Pour le SharkFin y a pas de perte , en tk pas pour moi du tout

Click sur ma signature pour de plus amples infos

Wow t'en fait du millage , moi j'viens de tourner le 9,000 kilo depuis Oct. '05 j'l'ai , me tappe @ 125 kilos par sem.
[/b]
Yep, je suis rendu à 4200km en environ 1 mois... au moins la job a payé le premier paiement!
Bob3 is offline  
post #28 of 76 (permalink) Old 10-27-2006, 07:13 AM
Registered User

Send a message via MSN to Mad6
Mad6 from St-Lazare, been driving my Mazda6 for the last 3 years

Mad6 is offline  
post #29 of 76 (permalink) Old 10-28-2006, 12:43 AM
Registered User

channt's Avatar

Quote:
Here we go again, read my post seeMy6 and you will see exactly the opposit.
Can you quote a single sentence where I agreed with channt? No you can't because I didn't.
Actually, I thought that his post was inapropriate, I told him without hurting his feelings too much.
[/b]

i was just being sarcatic guys, of course you couldnt see my facial expression this in only internet.

Je ne crois pas voir présenté ma voiture de facon officiel, eh bien voilà! J'espère qui n'y ait eu de faute d'ortographe. En passant, j'ai échoué mon examen d'université en Français @ University of Concordia.

Those are Motegi DP12 HyperBlack, 18X7.5 mounted on 225/45/18 (Rx-8 stock tires)

I added also some pictures of my leather seats! They are from Leatherseats.com, Colors are Bone and Cream.

Mazda 6 S 2004
Current Mods: AEM CAI, Silver Painted Calipers, 35% Windows Tint, Rotora Front & Rear Brake Pad, Starter, Low beam Meccatune 8300K, Fog Meccatune 6500K, Tanabe Strut Tower Bar, Grounded Chassis, HC3 Hurricane Voltage Stabilizer, Slotted F&R EBC Rotors, Chrome Clear Tailight, Side Skirt, Custom leather seat, Angel Eyes, Retrofit Bosch Projector, B-Quiet, Luminated Door sills, 18" Motegi DP12 hyperblack

Future (spring 07): Front Sport bumper, Mazdaspeed Springs (not installed), Koni Yellow shocks, engine mount.
channt is offline  
post #30 of 76 (permalink) Old 01-12-2007, 07:53 AM
Registered User

Hurricane_sr's Avatar

Mentioned: 1 Post(s)
Salut gang!

Steph de Laval,
2006 Mazda6 Sport GFX 2.3L noire, depuis Aout 2006,
Ex-proprio de Mazdaspeed jaune modifiée et membre tres actif (Hurricane) du ClubProtégéQuébec.
J'ai fait le move pour accomoder la famille, avec beaucoup de regret maintenant je doit avouer.
Mais j'ai un nouveau gros défi, bricoler ma 6, ajouter un peu de sauce Mazdaspeed pour lui donner un peu de piquant et me consoler.
On vas apprendre d'autre chose.

Francais ou anglais j'ai aucun problème avec ca...

Now:
Mazdaspeed CAI
Grounded Throttle Body
Soundstream door speakers
Alpine HU, TypeR sub, V12 amp
Dynamat doors & trunk
Tech7000 sound barrier in trunk
35/35/20 tinted windows
Crank position sensor moved
Tanabe strut bar
PIAA headlight & fogs
Stainless Exhaust tips
RX8 mags
Hankook RS2 225/40R18
Silde molding removed
CX7 short antena

Next:
Tein H-Tech lower springs
Mazdaspeed swaybars
Custom made front & rear lip

2006 6i Hatch : SOLD
2010 6iGT : IN PROGRESS...
Hurricane_sr is offline  
Sponsored Links
Advertisement

Reply

Quick Reply

Register Now

In order to be able to post messages on the Mazda 6 Forums : Mazda 6 Forum / Mazda Atenza Forum forums, you must first register.
Please enter your desired user name, your email address and other required details in the form below.

User Name:
Password
Please enter a password for your user account. Note that passwords are case-sensitive.

Password:

Confirm Password:
Email Address
Please enter a valid email address for yourself.

Email Address:
OR

Log-in

Thread Tools
Show Printable Version Show Printable Version
Email this Page Email this Page

Posting Rules